Expositions et activités

Date: 24/11/2014
Ville: Neuchâtel
Lieu: Chambre d'hôtes La Petite Rochette
Conférence scientifique sur l'application de la technologie de traitement magnétique impulsion des métaux et composites. Docteur en sciences techniques Vladimir Gluschenkov parlé des différents aspects de la technologie et répond aux questions. Les scientifiques et les ingénieurs suisses ont montré un grand intérêt dans l'adaptation de l'équipement dans un environnement industriel.

Huston 2013 (USA)

Date de l’édition: 05.02.2013-08.02.2013
Ville: Huston
Lieu: George R. Brown Convention Center
Exposition internationale de différents genres de produits et services dans l’industrie pétrolière et gazière.
Notre stand a été visité par plus de cent représentants de différentes sociétés cherchant nouvelles technologies et nouveaux services dans le domaine de l’extraction du pétrole et du gaz de schiste.
Dans la présente exposition nous avons participé conjointement avec la société américaine PANTERA PETRO Technologies Inc.

Calgary 2012(Canada)

Date: 12.06.2012-14.06.2012
Ville : Calgary
Lieu: Parc Stampede
Salon international des technologies dans le domaine d'exploration, de production, d'approvisionnement, transformation et le commerce du pétrole et du gaz, Global Petroleum 2012, l'un des plus grands salons professionnels dans le monde a eu lieu du 12 au 14 Juin à Calgary et a acueilli plus de 60.000 visiteurs de 95 pays.
Depuis 1968, une fois les deux ans, le salon réunit les plus grands dirigeants du monde de l'énergie. Cette année, l'édition 2012 GPS ont été présentés plus de 2000 entreprises membres qui ont exposés les dernières avancées dans les technologies de l'industrie pétrolière et du gaz.

Doha 2011 (Qatar)

Date: 04.12.2011-08.12.2011
Ville: Doha
Le Congrès mondial du pétrole est l’événement le plus important de l'année dans le secteur pétrolier et du gaz détenu par le Conseil permanent du Congrès mondial du pétrole (WPCPC). Le Congrès mondial du pétrole (WPC - Congrès Mondial du Pétrole) a été fondé en 1993 à Londres. L'objectif principal du forum est d'offrir des possibilités pour les experts, les analystes et les professionnels de l'industrie du pétrole de se rencontrer et discuter loin de la politique des réalisations technologiques innovantes, et l'utilisation des ressources pétrolières dans le monde pour le bien de l'humanité. Membres du CMP 57 pays (y compris la Russie), représentant plus de 90% des pays producteurs de pétrole et de gaz.

Plus de photos:

Adipec - 2010 (Abu-Dabi, Emirats Arabes Unis)

Date: 01.11.2010-04.11.2010
Ville: Abu-Dabi
Lieu: Centre international des expositions d'Abu Dabi
Exposition et conférence ADIPEC — l’une des plus grande et plus riche de par son contenu exposition, qui est soutenu par la National Oil Company d'Abu Dhabi (ADNOC) et la Société pétrolière technique (SPE).
Start 1  2  3 End

inscription

ок
Vous avez oublié votre mot de passe?